QUESTIONNAIRE PARENTS - AVENIR JEUNES 05 #2018

L'UDAF des Hautes-Alpes et ses partenaires travaillent depuis plusieurs années sur la thématique de l'autonomie des jeunes. Cette démarche s'appelle "Ciao gamin... ou comment réussir ensemble le départ de la maison".

Des forums "Ciao gamin !" se sont tenus en 2014, 2015 et 2016 pour aider les jeunes et les familles à préparer le premier départ du domicile parental.

En 2018, nous participons à l'organisation du nouveau forum "AVENIR JEUNES 05 - Le forum de l'orientation et de l'autonomie", organisé à Gap au Pôle universitaire le 26 janvier.

Autour de ce forum et afin d'actualiser nos connaissances sur les  besoins d'informations des familles, et leurs craintes éventuelles face au départ de leur(s) enfant(s) de la maison, nous avons réalisé ce court questionnaire et nous vous remercions de bien vouloir le compléter.

Date limite de retour du questionnaire : 11 mars 2018

Il vous suffit de suivre les instructions à la fin de chaque page pour le compléter, puis de cliquer sur "envoyer" lorsque vous avez fini, nous le recevrons directement.

Les résultats seront publiés au printemps et diffusés sur notre site Internet.

Il y a 8 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.