0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Donnez-nous votre avis sur la vie en montagne. Haute Maurienne Vanoise

Vous vivez ou venez en zone de montagne régulièrement ? Que vous soyez résidents à l’année ou secondaire, travailleurs saisonniers, pluriactifs, permanents ou retraité, élu.e.s local.e.s.aux ou  citoyen.ne.s, votre avis nous intéresse !  Au travers de ce questionnaire, nous souhaitons mieux cerner les besoins et attentes pour une vie à l’année en territoire de montagne, aujourd’hui, mais aussi demain..

Qui sommes-nous ? Notre association l’ADRETS travaille sur les questions de l’accès des services au public en zone de montagne. Au travers de ce questionnaire, nous souhaitons construire un “observatoire de la vie en montagne” afin d’identifier des pistes d’actions concrètes à mettre en œuvre pour le développement des territoires de montagne.

A quoi vont servir mes réponses ? Le questionnaire est diffusé dans l’ensemble du massif alpin à compter de fin mai et jusqu’à mi-juillet 2024. A l’issue de la collecte des questionnaires, nous allons exploiter, de façon anonyme, les données collectées. Une analyse sera communiquée en fin d’année 2024 par l’association ADRETS et disponible sur notre site internet www.adrets-asso.fr.

Pourquoi répondre ? Si la question de la vie en montagne et l’avenir de ces territoires vous semble importante, en tant qu’habitant à l’année ou occasionnel, n’hésitez plus et remplissez ce questionnaire pour nous transmettre votre avis, vos idées et vos besoins. Durée du questionnaire : environ 15 minutes (30 questions). Le questionnaire est divisé en 3 parties. La première partie concerne votre cadre de vie, la seconde se focalise sur des thématiques plus précises (l’emploi, le logement et la mobilité) et enfin la dernière sur l’avenir des territoires de montagne.

Ce questionnaire est entièrement anonyme.

Il y a 64 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Charger un questionnaire non terminé
Sortir et effacer vos réponses